AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour le meilleur et pour le pire... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
Comme un Yoyo...

Pillow'Points : 105

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary ! :3
Drama préféré: IWGP (♥_♥)
Artiste préféré:

MessageSujet: Pour le meilleur et pour le pire... :D   Mer 4 Aoû - 13:01

Bonjour à toutes et à tous ! ^o^

Je me suis inscrite parce que Nao a fait une demande de partenariat avec mon forum et que je trouvais celui-ci beau, et qu'il m'avait l'air sympathique. Donc je suis venue faire un tour pour voir si je pourrais m'y plaire. x)

Pour parler de moi, et bien, le mystère, c'est bien. OwO Prénom, mensurations, adresse sont des choses que je ne vous révèlerai pas.

Bien sûr, si je suis venue, c'est parce que j'aime les manga, mais surtout en ce moment, les dramas. J'ai complètement lâché mes lectures pour regarder ces séries asiatiques. °_° J'ai même vendu une partie de ma collection pour m'acheter de quoi regarder ces dramas sur la télé. *w* Parce qu'au final, les manga, c'est super cher comme passion, alors les dramas, pour une jeune fille pauvre comme moi (a), c'est mieux. Et puis, c'est addictif. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Vive les dramas ! /o\
Mon préféré reste Ikebukuro West Gate Part, qu'on appelle plus IWGP ! ♥ Il est suivi de près par Ichi Rittoru no Nadmida et My boss my hero. (*_*) En fait, j'adore Nagase Tomoya, que j'ai si affectueusement renommé Toto, ainsi que Kubozuka Yôsuke, alias Yoyo. Je suis fan de ces deux acteurs, et c'est pour ça qu'on me dit YoyoTotoeuse (qui a dit que c'était débile dans le fond ? èé). XDD
En ce moment, je regarde Long love letter, c'est génial, je vous ferai la fiche si elle y est pas tiens. *.*

Bref. Mais pour parler manga, je suis une fan incontestée de Kaori Yuki ! x) Angel Sanctuary, c'est ma bible. Et mon Dieu, c'est Lucifer. :3 J'aime ce personnage. ♥
Sinon, j'adore Ludwig Revolution et God Child. Ce sont mes trois préférés de Kaori Yuki. Pour ce qui est de sa nouvelle série, malheureusement, je n'ai pas (encore) pu mettre la main dessus mais ça m'a l'air super ! *w*

J'adore aussi L'infirmerie après les cours, Half Prince, Berserk, 20th Century Boys, Je ne suis pas un ange, et pleins d'autres ! ^^ Ah oui, sans oublier Gantz ! ♥ Mon coup de coeur du moment ! XD
Je préfère de loin les shôjo pas niais, plus dans le genre à Kaori Yuki, qui sait mettre autre chose que de la romance. On va dire shôjo mature donc, et les josei, ainsi que les seinen. x) Malheureusement, je suis pas trop shônen. Half Prince est le seul que je suis. J'ai lu Dragon Ball, que j'ai adoré, mais bon, ça s'arrête là. La seule chose que je retiens de Naruto c'est un bon NaruSasu ! LOL
Oui oui, j'aime beaucoup le yaoi aussi ! ♥

Enfin, perverse, sadique et folle, c'est tout moi ça ! : D

(Ah, j'allais zapper ! >< Parlons MUSIQUE ! Pour faire court, j'aime le rock, principalement anglais et américain. En anglais, je veux dire. Des groupes asiatiques, j'en écoute pas. Enfin, si, un : Jaurim, un groupe coréén que je connais et adule depuis 1 semaine. XD ♥)

Enchantée de faire votre connaissance !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! x)

Ps : Ma signature n'est pas trop grande ? ;_; Parce que je peux la réduire si besoin. ^^

Et j'allais oublié le code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoonichi.forums-actifs.com/
Nao'
Prince The Ripper ☆

Pillow'Points : 234

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary
Drama préféré: Hanakimi
Artiste préféré: Plastic Tree

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... :D   Mer 4 Aoû - 13:12

O.M.G.

Alors, tout d'abord, bienvenue et ensuite... DANS MES BRAAAAS \o/

Citation :
Parce qu'au final, les manga, c'est super cher comme passion, alors les dramas, pour une jeune fille pauvre comme moi (a), c'est mieux.

Alors là, +infini, je suis tout à fait d'accord *va vendre sa collection de naruto et nana* è_é Je boycott les manga, c'est trop cher! Mais où est donc passée l'époque des manga à 4.50€? ;_; Ô monde cruel...

Citation :
Ichi Rittoru no Nadmida et My boss my hero.

*w*... Ichi Rittoru no Namida est vraiment génial, il porte bien son nom, c'est pour les maso mais qu'est-ce que c'est bon x3! My Boss My Hero, sans commentaire, super totalement déjanté j'ai adoré aussi 8D

Citation :
Bref. Mais pour parler manga, je suis une fan incontestée de Kaori Yuki ! x) Angel Sanctuary, c'est ma bible. Et mon Dieu, c'est Lucifer. :3 J'aime ce personnage. ♥

OMG Lulu! Mais ouii \o/ Et Mikanou, et Raphinou et Kira et Astaroth et Belial et... Bon je vais m'arrêter...

Citation :
Sinon, j'adore Ludwig Revolution

Approved by Nao' o/

Bienvenue encore²²! Je pense que tu vas te faire des potes Johnysantes o/
Amuse toi bien, plais toi bien et blabla habituel \o/

When I couldn't see a future and I was afraid. When the future was clear and it hurt to see, I just close my eyes and lose myself in happier days.

Merci Helleni :

Voir le profil de l'utilisateur http://japan-pillow.asiat-world.com
Saena
Comme un Yoyo...

Feuille de personnage
Artiste préféré:

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... :D   Mer 4 Aoû - 13:26

Nao' a écrit:
O.M.G.

Alors là, +infini, je suis tout à fait d'accord *va vendre sa collection de naruto et nana* è_é Je boycott les manga, c'est trop cher! Mais où est donc passée l'époque des manga à 4.50€? ;_; Ô monde cruel...

Le PIIIRE, c'est que la qualité n'a elle, même pas augmenté ! Le même travail pour un prix quasiment doublé ! >< C'est aberrant ! C'est, pardonnez mon langage, du FOUTAGE DE GUEULE ! è___é

Il y a un coin débat ici ? Pour que j'aille larguer toute ma hargne à ce sujet en créant un topic sur ça. XD

Enfin, j'ai acheté un disque dur multimédia, vois tu, qui me permet de regarder mes fichiers .avi sur ma télé. Et pour en avoir un potable, tu peux compter 100 euro mais hein, comparé aux mangas, où j'en suis à 500 euro pour une collection plutôt mini, je pense que c'est un bon achat. /o\

Citation :

*w*... Ichi Rittoru no Namida est vraiment génial, il porte bien son nom, c'est pour les maso mais qu'est-ce que c'est bon x3! My Boss My Hero, sans commentaire, super totalement déjanté j'ai adoré aussi 8D

Copine ! x3
IRNN, j'ai pleuré aux 7 minutes du premier épisode. TT J'étais....piouf. XD Indescriptible. Ce drama est une tuerie, dans tous les sens du termes. TT

Citation :

OMG Lulu! Mais ouii \o/ Et Mikanou, et Raphinou et Kira et Astaroth et Belial et... Bon je vais m'arrêter...

Et encore mieux, Mika X Raphi ! *w* La vache, je me suis imaginée des scènes entre eux. LOL
Et puis, Katan ! ♥ >_< Rha mais le mieux, c'est bien Alexiel X Lucifer. Non mais là, j'en suis baba. XD

*ne pas flooder. C'est ma règle d'or *sbaffffff* Il va falloir créer le sujet pour groupisser sur les persos là bas (a)*

En tout cas, merci ! *w*

*se jette dans les bras de Nao*

Je pense que je vais bien m'amuser, wi. Et maintenant que je suis validée, je vais aller bombarder le forum avec mes fiches de mangas/animes/dramas/groupes préférés. /o\
Nao'
Prince The Ripper ☆

Pillow'Points : 234

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary
Drama préféré: Hanakimi
Artiste préféré: Plastic Tree

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... :D   Mer 4 Aoû - 13:35

Bonne idée! Je vais m'empresser de faire une partie débat et discussions diverses! :3 Y a de la matière à débattre là dessus è_é ...

Katan!!! Je l'avais oublié ;_; Katan! Et Raziel ;_;!
Alexiel X Lucifer! J'en ai saigné du nez dans je-sais-plus-quel-tome, vers la fin, 19 ou 20 (ou 18? xD)
Enfin bref, je sens qu'une fiche d'AS va pas tarder à voir le jour x3

*rattrape Saena et la fait tourner le tout dans un champ de pâquerette*
(Pardon ._.)

Je n'ai qu'une chose à rajouter... Bombarde nous \o/!

When I couldn't see a future and I was afraid. When the future was clear and it hurt to see, I just close my eyes and lose myself in happier days.

Merci Helleni :

Voir le profil de l'utilisateur http://japan-pillow.asiat-world.com
Camo
Pinky Pony ♪

Pillow'Points : 54

Feuille de personnage
Manga préféré: Reborn !
Drama préféré: Hana Yori Dango
Artiste préféré: Arashi

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... :D   Mer 4 Aoû - 13:56

Mon dieu, une fan d'IWGP!
Dans mes bras \o/

/me se disait bien que c'était le King sur ton avatar

T'as lu les bouquins?

*estaussifanquedudrama*

Aaah Nagase Tomoya (jeune of course) une de mes faiblesses...!

Bref, d'une loooogue (et interessante) présentation je n'ai retenu que les histoires de drama et/ou beaux gosses.
C'est tout moi!

Bienvenue o/

Comme un Yoyo...

Feuille de personnage
Artiste préféré:

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... :D   Mer 4 Aoû - 14:09

*se jette dans les bras*

Ça fait du bien de voir des fans d'IWGP. *w*
Et non, j'ai pas lu les livres (y'en a plusieurs ? xD), j'ai trop peur d'être déçue. XD
Camo
Pinky Pony ♪

Pillow'Points : 54

Feuille de personnage
Manga préféré: Reborn !
Drama préféré: Hana Yori Dango
Artiste préféré: Arashi

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... :D   Mer 4 Aoû - 14:13

IWGP est une perle dans son genre, il devrait être plus aimé!

Oui y'en a beaucoup des bouquins, pour le moment 3 volumes sortis en France (avec 3 histoires dans le premier, 3 dans le deuxième et une seule, mais plus longue dans le 3e) !

Y'a pas de quoi être déçu les bouquins sont super, l'ambiance est juste plus pesante que dans le drama, on ressent moins l'humour et plus la noirceur!

Le personnage du King est aussi trés différent, mais perso je le préfère, j'aurais voulu que l'acteur qui le joue dans le drama l'incarne a l'écran en suivant exactement la manière d'être du King du bouquin, il aurait été parfait! (enfin plus qu'il ne l'est maintenant j'entend)

Comme un Yoyo...

Feuille de personnage
Artiste préféré:

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... :D   Mer 4 Aoû - 14:25

Ah, petit Yoyo l'a arrangé un peu à sa sauce donc. :O
Bah, j'ai adoré sa façon de jouer en tout cas. J'espère qu'il est toujours aussi décalé dans le livre. ^^

Bon sinon, tu m'as convaincue ! Je lirai ! :D

Pour IWGP, je pense qu'il est tellement différent des autres dramas que ça en a dérangeait beaucoup. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire... :D   

Pour le meilleur et pour le pire... :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1