AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camo
Pinky Pony ♪

Pillow'Points : 54

Feuille de personnage
Manga préféré: Reborn !
Drama préféré: Hana Yori Dango
Artiste préféré: Arashi

MessageSujet: Arashi   Jeu 5 Aoû - 1:21

Arashi

Débuts : 1999, à Hawaii (trés important)
Agence : Johnny's Entertainment

------------------------------------------------------

Membres

Ohno Satoshi (leader)

Considéré comme le meilleur chanteur et meilleur danseur du groupe (et plus largement de la Johnny's, même si cela peut être discuté!). Membre le plus discret et le moins volubile lors des émissions télé. Gagne son rôle de leader en jouant a la version Nipponne de "Pierre Papier Ciseaux". Cependant, même si il peut sembler à première vue le plus discret, son rôle de Leader n'est jamais contesté et même est plutôt appuyé par les autres membres.

Matsumoto Jun

Considéré comme le meilleur acteur du groupe. A joué dans des drama aillant eu beaucoup de succés comme le trés célèbre Hana Yori Dango. A été accepté dans la Johnny's sans passé d'auditions ce qui est un cas trés rare. Est aussi connu (et des fois même apprécié) pour sa voix au timbre (légèrement) nazillard.

Aiba Masaki

Le membre le plus "électron libre du groupe" et certainement le plus bruyant! Il jouait du saxophone mais a du arrêter suite a une maladie qui l'a hospitalisé durant une longue période. Est trés connu pour sa courte capacité a se concentrer mais aussi pour sa bonne humeur communicative. Apparait dans l'émission animalière pour enfant "Tensai ! Shimura Doubutsuen" dans laquelle il effectue des missions dans divers zoo du Japon et, par la suite, du monde.

Ninomiya Kazunari

A eu le privilège de jouer dans un film de Clint Eastwood. Nino (comme ses fans l'appellent) joue du piano, de la guitare et compose des chansons. Il est aussi trés connu pour ne jamais lâcher sa console, même pendant les enregistrements. Il entretient une relation particulière de fan service avec Ohno (ils forment en effet le Ohmiya SK)

Sakurai Shô

De loin le membre le plus cultivé du groupe, il a en effet suivit un cursus universitaire en parallèle de son travail a la Johnny's. Il a ouvert la voie a d'autres Idoles, comme Yamapi. S'occupe des partie de Rap des chansons qu'il compose souvent lui même. Est aussi employé a News Zero en tant que reporter. A par exemple couvert les derniers Jeux Olympiques. Contrairement aux apparences, il est le moins sportif du groupe et avoue lui même ne pas, par exemple, savoir faire de Back Flip.

Discographie ~

Arashi No.1 Ichigou -Arashi wa Arashi o Yobu!-
嵐 No.1 (Ichigou) -嵐は嵐を呼ぶ-
Sortie: 24 janvier 2001

Here We Go!
Sortie: 17 juillet 2002

How's It Going?
Sortie: 9 Julliet 2003

Iza, Now!
いざッ、Now!
Sortie: 21 juillet 2004

One (Arashi album)|One
Sortie: 3 août 2005

Arashic
Sortie: 5 juillet 2006

Time (Arashi album)|Time
Sortie: 11 juillet 2007

Dream"A"live
Sortie: 23 avril 2008

Boku no Miteiru Fuukei
僕の見ている風景
Sortie : 4 aout 2010

Arashi Single Collection 1999-2001 (compilation)

Arashi 5x5: The Best Selection of 2002-2004 (compilation)

Arashi 5x10 : All the Best (compilation)

Mon avis :

Spoiler:

LoveCom. Addict

Pillow'Points : 32

Feuille de personnage
Manga préféré: Lovely Complex ♥
Drama préféré: My Lucky Star ♥
Artiste préféré: SHINee ♥

MessageSujet: Re: Arashi   Jeu 5 Aoû - 3:00

Arashiiiii

Alors eux je les aime déjà d'office vu que Jun & Nino en font partie xD. Non mais je les adore les Arashi, sérieusement. J'adore leur musique déjà, elle me fout une de ces pêches ! Je les ai découvert dans HYD bien-sûr, même si au début je savais pas que c'était eux et que j'ai mis un certain temps à les connaître xD. L'effet de leurs voix combinées est joli, et puis ça bouge, ça met de bonne humeur.

Comme tu dis Camo, ça se voit qu'ils s'adorent, ça contraste pas mal avec certains autres groupes de J-pop (non je ne vise personne) xD Ils mettent d'humeur joyeuse, ils sont souriants, leurs chorés sont marrantes, bref Arashi c'est léger, c'est encore plus efficace que des antidépresseurs. *w*

Et puis rah quoi, c'est tout de même le groupe de Nino, mon geek préféré tellement kawai, et puis Jun et sa bouille de singe trop mignonne, et Sho et son torse si bien dessiné (XD), et Ohno, et Aiba.. Ils sont juste trop géniaux ces mecs. ♥️

Bref. Vive les Arashi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoonichi.forums-actifs.com/
Helleni
The Fool's greatest fan

Pillow'Points : 102

Feuille de personnage
Manga préféré: Full Metal Alchemist
Drama préféré: Nodame Cantabile
Artiste préféré: Gackt

MessageSujet: Re: Arashi   Ven 6 Aoû - 9:08

Ah ah.... je te retrouve bien Camo xD

Mais pourquoi t'as parlé de Sho en dernier hein??? HEIN?? xD

C'est sur que si c'était que pour leur musique, je serais pas spécialement fan, bien qu'il y ait un tas de chansons que j'adore (aucune de remplacera Believe pour moi ^^). C'est leur unité, comme tu dis, leurs délires, leur débilité parfois qui me les rendent plus que sympathiques ^^

Et puis, un truc particulièrement important à mon gout, c'est que quand ils s'envoient des vannes mutuellement, ça se voit, on sent qu'ils rigolent vraiment, que mm s'ils pensent ce qu'ils disent, il le disent pas méchamment ^^
Contrairement à d'autres groupes dont je ne citerais pas le nom qui s'envoient dans la tête des trucs pas possible xD

Bref... ARASHI quoi!!
On les aime xD
Tako-Chan

Pillow'Points : 19

Feuille de personnage
Manga préféré: One piece
Drama préféré: Buzzer Beat o/
Artiste préféré: NEWS

MessageSujet: Re: Arashi   Ven 6 Aoû - 14:43

Han Arashi, mon 2eme groupe préféré de Johnny's !*O*

Bon au début je connaissait que Jun dans Hana Yori Dango et puis je suis devenue fan du groupe grâce aux chansons qui servait d'opening pour les 2 saisons et le film et puis après je me suis intéressée aux autres chanson, mais ma préférée reste One Love...XD

Comme tu dis ils sont omniprésent dans l'archipel, il me semble que j'avais lu quelque part qu'ils étaient ambassadeur de la culture japonaise ou un truc du genre xD
D'ailleus quand j'ai été a l'institut franco-japonais qui est pas lin de chez moi, pendant la fête du sport ils ont passé "Step and Go" et puis "Troublemaker" et j'ai été la seule de mon groupe a les chanté alors qu'on aime toutes les Johnny's...XD

M'enfin j'adore Arashi tout simplement !*O*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arashi   

Arashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1