AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chirurgie esthétique chez nos amis les stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
Comme un Yoyo...

Pillow'Points : 105

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary ! :3
Drama préféré: IWGP (♥_♥)
Artiste préféré:

MessageSujet: La chirurgie esthétique chez nos amis les stars    Lun 9 Aoû - 13:47

Bon alors, je ne savais pas trop où mettre ce sujet, mais je crois que c'est ici qu'il a le plus sa place. En faisant un petit tour sur J-Pop-Trash, site très connu, et reconnu pour son humour bien lourd, je suis tombée sur les photos avant/après des stars asiatiques retouchées et vraiment ! J'ai été "choquée ! OwO

En fait, c'est surtout parce que j'ai vu KIMUUU (non, je n'ai vu aucun drama avec lui, j'avoue, mais j'en ai tellement entendu parler sur les blogs où je vais, que ben...je vous cacherai pas que là, je charge un épisode de Pride pour le voir...(a) ), ou Kimura Takuya, dans la liste ! Et ben...ce qui m'a "choqué", c'est qu'on dit qu'il est complètement orgasmique, super beau, etc...et en voyant la photo d'avant... O.O
On dit aussi qu'il est super doué, charismatique, etc...qu'il a tout pour lui, et ben...il a sûrement le talent oui, mais la belle gueule, il a du la payer. XD

Alors après je sais pas si c'est vrai, mais y'a bien un petit air quand on regarde de très très près.

Et aussi, j'ai vu NINO ! C'est pas flagrant, juste les yeux, mais je l'aime Nino alors je voulais pas le voir là. XD
J'ai remarqué qu'ils se faisaient refaire souvent les yeux les asiatiques. Pourtant avoir les yeux bridés c'est un peu leur marque de fabrique normalement, mais non, ils veulent tous des yeux ronds et sans pli. OwO

AH et KAME ! O_O Alors là, pour le coup, j'étais trop scotchée ! Il fait vraiment artificiel ! ><
Regardez moi ces oreilles ! OwO
Dans le fond, quand je vois ça, je dis que y'a de l'espoir pour moi. /o\ Je suis pas si moche. XD

Bon voilà, à vous de mettre les stars (occidentales ou asiatiques hein) retouchées et qui vous ont marquées ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoonichi.forums-actifs.com/
Tako-Chan

Pillow'Points : 19

Feuille de personnage
Manga préféré: One piece
Drama préféré: Buzzer Beat o/
Artiste préféré: NEWS

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique chez nos amis les stars    Lun 9 Aoû - 14:23

Ah J-Pop Trash, ce magnifique site qui faut prendre au deuxieme degré(parce que je connais des gens qui le prenne au premier degré...Moi y me fait rire xD) !xD

Tiens d'ailleurs Kame était anorexique avant (parce que sa mère l'avait forcé a devenir Johnny's et que lui y voulait pas xO)

M'enfin y a aussi beaucoup de Japonaise qui le font...XD
Han et puis chez les Johnny's ça a l'air pas mal courant aussi (Tiens Takizawa s'est fait refaire le nez =O)

Nao'
Prince The Ripper ☆

Pillow'Points : 234

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary
Drama préféré: Hanakimi
Artiste préféré: Plastic Tree

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique chez nos amis les stars    Lun 9 Aoû - 14:44

O.M.G. Kame! o_o
J'en reviens pas xD Comme quoi la chirurgie fait des miracles!

Moi, ma référence d'homme plastique, c'est une femme. Ayumi Hamasaki, quand même!
Non et le pire je crois que c'est les frangines Kano

Barbie n'a qu'à bien se tenir!

When I couldn't see a future and I was afraid. When the future was clear and it hurt to see, I just close my eyes and lose myself in happier days.

Merci Helleni :

Voir le profil de l'utilisateur http://japan-pillow.asiat-world.com
Saena
Comme un Yoyo...

Pillow'Points : 105

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary ! :3
Drama préféré: IWGP (♥_♥)
Artiste préféré:

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique chez nos amis les stars    Mar 10 Aoû - 11:05

OMG ! O___O

Les seins trop refaits ! Mais qui voudrait toucher ces deux pierres sérieusement ? >o< Non mais en plus, j'imagine trop, à un accident, les seins qui pètent là. O/O

Ah mais Kame c'est énorme je trouve, et Kimu aussi. OwO
Deux mecs sur qui je bave en plus. .__.

*bouleversée*

Je vous dis pas comment j'étais trop heureuse de pas avoir trouver Pi dans la liste ! MDR Non mais, si Pi est une beauté 100 % naturelle, ça fait vraiment plaisir. 8D

*la fille trop heureuse de pas avoir trouvé Nagase Tomoya aussi (*-*) *
Voir le profil de l'utilisateur http://hoonichi.forums-actifs.com/
Camo
Pinky Pony ♪

Pillow'Points : 54

Feuille de personnage
Manga préféré: Reborn !
Drama préféré: Hana Yori Dango
Artiste préféré: Arashi

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique chez nos amis les stars    Sam 28 Aoû - 17:02

Yamapi il a la même tronche depuis qu'il est tout petit!
Il s'est juste fait refaire les dents mais ça entre pas vraiment dans la même catégorie d'opérations pour moi tellement c'est courant et des fois même nécessaire!

Naan le plus choquant c'est Kame.... Il est fort Papa Johnny's quand même pour l'avoir pris dans son agence alors qu'a l'époque il était comme sur la première photo!

Par contre, pour Nino, je trouve pas ça flagrant du tout cette histoire d'yeux plus ouverts...

MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique chez nos amis les stars    

La chirurgie esthétique chez nos amis les stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1