AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Halcali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao'
Prince The Ripper ☆

Pillow'Points : 234

Feuille de personnage
Manga préféré: Angel Sanctuary
Drama préféré: Hanakimi
Artiste préféré: Plastic Tree

MessageSujet: Halcali   Dim 15 Aoû - 23:43

Halcali

Halcali est un groupe formé de 2 jeunes femmes. L'une s'appelle Haruka, l'autre Yukari, ce qui a donné le nom de leur duo : HARUKARI, donc HALCALI.

Elles sont toutes deux originaires de Meguro, Tokyo. Haruka est née le 21 avril 1988, et Yukari est née le 18 juillet 1987. En 2002, elles débutent sur scène devant 10 000 spectateurs, durant le concert Rip Slyme, à Tokyo. Dès leur 1er single, elles connaissent un grand succès au Japon, et les suivants sont classés parmi les meilleurs ventes de l'Oricon chart, le plus connu des charts japonais. Elles sont vraiment reconnues pour leur talent en 2004, car elles ont remporté cette année-là le Prix du jeune artiste de l'année, lors de la cérémonie Japan Gold Disc Award.

Elles ont un style particulier, propre à elles, qui peut se définir comme étant un mix de hip-hop, pouvant aller jusqu'au rap, et de J-pop. Mais leurs musiques sont avant tout très festives, et dégagent une certaine joie de vivre. Ces deux filles sont notamment devenues populaires grâce à leurs clips et leurs chorégraphies pleins d'humour, et même de petits clins d'oeil, comme par exemple la parodie de Beat It de Michael Jackson. Elles ont collaboré avec pas mal de grands noms de la scène musicale japonaise, dont Polysics, pour la chanson Cyborg Oretachi de leur dernier album.

En 2007, elles ont fait un featuring sur l'album "GOLDEN LOVE " de Kuchiroro sur la chanson "COSMIC DANCE". Elles sont venues une première fois en France lors de la Japan Expo 2007, pour un concert et des dédicaces, et ont été chaudement accueillies, c'est pourquoi elles sont revenues en janvier 2008 pour un concert à Paris. A noter qu'elles sont revenues une fois encore en juin 2008. Elles ont donné en effet 2 concerts gratuits à Paris les 20 & 21 juin, ainsi qu'un à Colmar le 23 juin, ce qui ravit beaucoup de fans. Elles ont également donné un concert en tant qu'invitées d'honneur à l'Anime Central 2008, qui a eu lieu à Chicago.

Après avoir participé au GIRL POP FACTORY 05, elles participent cette année au GIRL POP FACTORY 08 en comagnie de Koda Kumi, Ikimonogakari, Perfume ou encore Thelma Aoyama.

Aperçus ~

It's Party Time

Medley de l'album Ongaku no Susume

Tandem

Avis ~

Que dire à part... J'over méga kiffe Halcali sa mère en bermuda dans le jardin. Voilà, c'est dit o/
    Plus sérieusement, j'aime beaucoup Halcali! Je les ai découvert y a un petit moment maintenant avec le clip Tandem (que je trouve tout simplement énorme de part son nimportequoïsme), j'ai pas de suite accroché à tout, je sortais tout juste de ma période "le rap, c'est caca" donc des titres comme Strawberry Chips j'avais du mal (c'est le seul qui me vient à l'esprit, et je pense que c'est celle avec qui j'ai eu le plus de mal au début et maintenant c'est le gros kiffouillage), mais une fois ce cap passé j'ai vraiment prit mon pied avec Halcali. C'est vraiment un mélange de pop, r'n'b, rap, electro blablabla, ça donne un gros n'importe quoi et c'est vraiment génial x3
    Je les ai vu en concert à la JE alors autant dire que dans ma tête, c'était noël au mois de juillet! Elles sont vraiment adorables v_v... Enfin, de ce que j'en ai vu, bien sûr! En tous cas sur scène elles ont la patate! Les vigiles voulaient qu'on reste bien assis tranquillement sur nos chaises et elles arrêtaient pas de crier "stand up, stand up" alors ils ont capitulés o/ j'en garde un souvenir mémorable!
    Bon, j'ai mit qu'une stricte sélection dans les aperçus (j'ai quand même mit une demie heure à choisir è_é) donc le mieux, c'est de tout écouter \o/

When I couldn't see a future and I was afraid. When the future was clear and it hurt to see, I just close my eyes and lose myself in happier days.

Merci Helleni :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-pillow.asiat-world.com
Tiadeets
Mini Geekette Kawaïï

Pillow'Points : 85

Feuille de personnage
Manga préféré: Tokoy Mew Mew
Drama préféré:
Artiste préféré:

MessageSujet: Re: Halcali   Dim 29 Aoû - 18:06

Pas mal! On va pas dire que j'adore mais c'est sympa, c'est frais!
Revenir en haut Aller en bas

Halcali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1