Midori

| Sujet: Présentation de Midori Mar 2 Nov - 22:52 | |
| → Pseudo/Prénom : Midori/Amandine → Age : 17 ans → Localisation : Isère → Etudes/Emploi : Bac pro Secrétariat → Où as-tu connu ce forum : Je ne sais plus → Passe temps : Internet,portable. → Aime : Les peluches,internet,la télévision,les mangas (shojos),Hellokitty,les Walt Disney,ma famille,mes ami(e)s,mon chat → Aime pas : les ventards,ceux qui s'en prennent aux plus faibles qu'eux. → Manga(s)/Anime(s) préféré(s) : Fruits basket,Othello,Sign of love,Negima,Prince eleven. → Musique : Rock,walt disney,disney channel,grégory lemarchal,les musiques françaises. → Code : Pink Pillow |
|
Nao' Prince The Ripper ☆

Messages: 174 Pillow'Points: 234 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 21
Feuille de personnage Manga préféré: Angel Sanctuary Drama préféré: Hanakimi Artiste préféré: Plastic Tree
 | Sujet: Re: Présentation de Midori Mer 3 Nov - 1:02 | |
| Bienvenue sur Japan Pillow! J'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous :3
Tu aimes les peluches? On va s'entendre \o/ _________________ When I couldn't see a future and I was afraid. When the future was clear and it hurt to see, I just close my eyes and lose myself in happier days.| Merci Helleni : | | | |
|
|
Midori

| Sujet: Re: Présentation de Midori Mer 3 Nov - 1:18 | |
| Merci. Oui j'aime beaucoup les peluches. |
|
Aiko chan Petit chatte Otaku

Messages: 10 Pillow'Points: 12 Date d'inscription: 31/08/2010 Age: 27
Feuille de personnage Manga préféré: Naruto, Bleach, D gray man, Eyeshield 21 ... Drama préféré: Artiste préféré: Arashi, Morning Musume, Flow...
 | Sujet: Re: Présentation de Midori Mer 3 Nov - 19:03 | |
| |
|
Midori

| Sujet: Re: Présentation de Midori Jeu 4 Nov - 20:00 | |
| |
|